Camille Chatelain

sort diplômée du Cnac en 2013 avec son vélo acrobatique après être passée par l'ENCC (Châtellerault) et l'ENACR (Rosny sous bois).

Elle développe un univers artistique où le vélo et son vocabulaire sont au service du propos, à la quête du sens. Pieds nus, cheveux au vent en amazone, elle créé la Cie L'indécente en 2013.

Elle chante dans le groupe jazz/pop All Mice,

Elle intègre la Güüd Factory pour le spectacle "Rémi(e) please hug yourself", et travaille avec les Nouveaux Nez et Cie dans "Roue Libre", spectacle pour 9 vélos, 3 monocycles et 1 musicien.

Léonard Kahn

est comédien, auteur et metteur en scène.

Après avoir été étudiant en Master de Psychologie, il prend des cours de théâtre amateur à L'IREP Scènes Théâtre puis il migre à l'Ecole professionnelle d'Art dramatique de la scène sur Saône.

En 2012 il créé la compagnie des WAZO MIGRATOR avec qui il co-écrit et met en scène « Sanglimoule . Il écrit et met en scène en 2013 « Nosferatu », pièce décalée, sombre et symphonique. Il rencontre les arts du cirque en travaillant avec la compagnie Corlao. Il est depuis un fervent défenseur de la mixité des arts et créé la Cie RessasseR et le spectacle DIEU! une comédie musicale circassienne.


Grégory Adoir

Créateur son.

Après avoir travaillé à la radio puis à l'Opéra de Lyon, Gregory a notamment travaillé pour le Cnac, La Cie Rictus, El Nucleo ou encore Clément Dazin. Il écrit la bande originale de « Captive » qui se joue en direct.

Vincent Griffaut

Créateur lumière.

Après avoir travaillé pour le Cnac ou encore El Nucleo, il travaille en tant que créateur lumière et vidéo pour la Cie du Chaos.

C'est à lui que revient la création lumière de "Captive".

 


Bruno Dizien

Regard extérieur.

Kinésithérapeute de formation,Bruno 

Dizien devient danseur, chorégraphe 

et performeur.

En 1983, il développe, avec Laura de

Nercy, une recherche sur la danse

verticale et ensemble, créent la

compagnie Roc In Lichen.

Ostéopathe-chorégraphe, il effectue

des recherches sur le rôle de l'émotion

dans les systèmes de mémoire.

Il intervient au Cnac

en tant qu'intervenant artistique auprés

de Camille et son agrès pendant 3 ans.